"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Issu d’une famille conservatrice, rien ne disposait Amistead Maupin, à devenir l’un des plus célèbres défenseurs du mouvement gay.
Comme énormément de gens, j’ai découvert l’univers de San Francisco avec ses chroniques. J’avais une vingtaine d’années, et je n’étais pas très au fait de tout ça, on commençait un peu à en parler avec l’apparition du sida, mais plutôt sur le côté dramatique et assez négatif.
Cette autobiographie nous éclaire sur son parcours, ses difficultés à annoncer à sa famille son orientation. Ses débuts chaotiques de carrière, son engagement dans l’armée au Vietnam.
Et puis, San Francisco, Harvey Milk, Roch Hudson, et tout ce qui lui a permis un jour d’écrire ses livres avec ses personnages devenus si célèbres.
C’est très intéressant, touchant, à l’image de ce que j’imaginais de l’auteur. Ses rapports avec ses parents sont la partie vraiment essentielle de ce récit.
Il m’a donné envie d’aller à San Francisco, avec ses chroniques, avec son autobiographie, il me donne envie de le rencontrer !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !