Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal dans un lieu, dans un appartement ou une maison, sans en comprendre la raison ?
Lorsque l'on parle de « mémoire des lieux », il est souvent fait référence à des âmes qui sont restées « coincées », alors que ce phénomène n'est qu'un petit aspect de cette mémoire. En effet, nous percevons les empreintes énergétiques et magnétiques de toutes les mémoires du passé, de même que notre corps porte les cicatrices de nos anciennes blessures ou maladies. Ainsi, nettoyer la mémoire des lieux, c'est libérer la charge énergétique émotionnelle des événements qui s'y sont déroulés, de la même manière que nous pouvons évacuer la charge énergétique de nos émotions négatives.
Au fil des pages, Laurence Luyé-Tanet nous parle de son expérience de « psy de l'invisible », et nous propose une meilleure compréhension de l'impact de ces phénomènes dans nos vies. Riche en émotions et en enseignements, enrichi d'anecdotes et de témoignages marquants, ce livre inspirant ne manquera pas de convaincre le lecteur des immenses bienfaits du nettoyage énergétique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"