A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Sauvée après plusieurs heures dans l'eau glaciale accrochée à l'épave de son yacht, Clara Connor se réveille à l'hôpital de Douvres, avec des souvenirs vagues de ce qui lui est arrivé. Patrick, son mari, a disparu. Probablement tué par l'explosion qui a éventré le Connemara. Annéantie, hantée par des images cauchemardesques, Clara est vite convaincue que Patrick a été assassiné et qu'on a elle aussi voulu la tuer. Mais s'agit-il vraiment de souvenirs ou simplement de fantasmes causés par le traumatisme ? En triant les dossiers professionnels de son mari, elle s'aperçoit qu'il menait une double existence : il était lié à des criminels et devait une grosse somme d'argent à un associé. Aussi quand un mystérieux inconnu rôde autour de sa maison, suivant chacun de ses mouvements, elle commence à craindre pour sa vie et celle de son fils de douze ans. Seule, soupçonnée par la police, Clara n'aura de cesse de trouver la vérité. Cet homme est-il l'assassin de Patrickoe Est-il venu pour l'éliminer ? Heureusement, Clara peut compter sur un homme, Jonathan Fergus, le policier chargé de l'affaire de la disparition de son mari qui, à l'encontre de sa hiérarchie, croit en son innocence. Et est prêt à tout pour lui faire oublier le passé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...