A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Alors que Kamina et Jiru découvrent peu à peu toute la vérité sur l'origine de leur civilisation, grâce à un robot de la zone interdite, les autres membres de l'équipe ont mis à jour le plan secret de l'infâme Sakuran : la création d'une entité robotique capable d'accueillir un esprit humain, soit l'application de la robotique aux humains, le tabou absolu contre lequel La Toile s'est toujours battue ! Mais cette révélation va s'avérer n'être qu'une infime pièce du puzzle mis en place par Sakuran.
Les Marshall rescapés vont en effet aller de surprise en surprise et affronter bien des dangers avant de comprendre l'étendue de la machination mise en place par Sakuran et trouver les moyens de faire face à une menace qui pourrait mettre en cause la survie même de la planète toute entière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...