"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Adolphe Tabarant, dont les nombreux travaux consacrés à Manet font autorité, apporte ici le livre définitif qui tout à la fois met sur Manet l'accent final et dote d'un incomparable témoignage l'histoire de l'art dans la seconde moitié du siècle dernier. C'est la masse de documents la plus considérable, la plus riche, qui ait jamais été mise au service d'une biographie critique et historique, complétée par un saisissant ensemble de petites vignettes totalisant l'entière production du maître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !