"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toutes les images de Malo ont un point commun. Une volonté de montrer notre dualité, le décalalge entre le personnage que nous voulons afficher aux yeux du monde et l'être que nous sommes en réalité, au delà de notre apparence. Il ne s'agit surtout pas de stigmatiser le spectateur, car nous sommes tous le produit de convetions inhérentes à notre société, juste de l'inciter à réfléchir devant ce miroir que le photographe lui tend, de l'inviter à s'interroger, en sachant que lui et lui seul peut résoudre la vivante énigme qu'il incarne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !