"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d'amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville... Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l'était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l'été avec eux. Carter Herrera. Businessman redoutable, aussi insupportable que séduisant.
Dès le début, la cohabitation ne fonctionne pas. Carter, trentenaire ambitieux qui a réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par ses propres moyens, a bien du mal à tolérer la fille à papa qu'est Raphaëlle. Elle représente tout ce qu'il méprise : arrogance, concupiscence, exubérance. Et alors qu'ils passent leurs temps à se détester et à se faire du mal, tentant d'ignorer leur attirance mutuelle inexplicable et interdite, les choses deviennent vite incontrôlables entre eux.
Plus de retour en arrière possible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !