A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"De Chair et de Feu" est une allusion à un poème licencieux anonyme de la Dynastie Tang (vers 850) qui utilise la métaphore"son épée de chair et de feu" pour désigner le sexe d'une sorte de Casanova de l'époque auquel aucune femme ne résiste. Deux albums paraîtront en janvier et mars 2011 qui explorent deux faces différentes de l'érotisme Chinois classique:
- la force et le pouvoir dans le Livre I: L'ombre du Yang - la douceur et la ruse dans le Livre II: L'éclat du Yin.
Le Livre I regroupe 3 histoires de 14 à 18 pages qui mêlent combats et érotisme:
Dans "La Fleur des Batailles", un roi-guerrier apprend qu'il pousse aux confins du royaume voisin une fleur qui ne fleurit que tous les mille ans et prend alors la forme d'une jeune fille exceptionnellement belle. Il n'aura de cesse de mettre la main sur ce prodige, au péril de sa vie et de sa raison.
"Crépuscule" raconte la dernière bataille livrée par les troupes du roi de Wu alors qu'il s'abandonne dans les bras d'une espionne envoyée par son rival. Dans "La renarde et le tigre", une des concubines d'un empereur sanguinaire sauve la vie d'un brigand au grand coeur qui lui offre en échange la liberté dont elle rêvait.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste