"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment « ça » peut passer par le trou que le narrateur voit devant le visage de l'autre et tomber derrière, reconnu ?
Quelle est encore l'histoire de cette chute et, plus largement, est-ce que l'écriture peut n'être que cela ? ou garde-t-elle en ses possibles, l'espace pour l'avènement d'un « tu » très singulier ; très social, politique ?
L'Hygiaphone, c'est un trou de parole, le rapport à un Autre, instrumentalisé. C'est aussi la métaphore d'un trou dans le corps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !