A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
C'est le jour J., vous avez suffisamment perdu de temps.
Vous vous sentez bloqué, créativement asséché. L'élan qui vous animait au début de votre carrière semble s'être brisé sur les récifs des remarques injustifiées, des contraintes déconnectées ou des délais imposés que ce soit par vos clients ou votre hiérarchie.
Cet ouvrage est fait pour vous. Une véritable cure d'un an pour relancer une machine que vous imaginez arrêtée. Pour chaque jour, une phrase, un exercice ou un concept qui prendront tout leur sens au moment où vous les découvrirez.
Que vous soyez créatif professionnel, amateur ou en cours de formation, ce recueil va vous permettre de remettre de la magie dans votre activité, de démarrer ou débloquer vos projets, pour, tout simplement, relancer votre vie créative.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...