Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le monde a changé... Un voile sépare le visible de l'invisible, la vie de la mort. Les seuls capables de maintenir la paix et d'empêcher une nouvelle catastrophe sont les Personnificateurs qui travaillent pour le Bureau Fédéral de Contrôle. Capables d'interagir avec l'autre côté, le Tanakh, ils nettoient toute trace des Résonances, ces empreintes maléfiques qui peuvent contaminer les humains et causer leur perte.
Marianne est l'une d'entre eux. Lorsque le Bureau l'envoie nettoyer une ancienne prison, elle sent que ce n'est pas une mission comme les autres. Là-bas, elle rencontre le sombre et mystérieux Sozen. Personnificateur lui aussi, il enquête sur le meurtre d'une inconnue dans une chambre d'hôtel. Et il a besoin de l'aide de Marianne.
Ce qu'il ignore, c'est que le secret qu'elle porte risque de changer la face des mondes. Celui-ci et l'Autre.
Ce qu'elle ignore ? C'est qu'il est la clé...
Le voile entre le visible et l'invisible n'a jamais été aussi fin, la déchirure est proche.
L'avenir du monde dépend d'eux, et de ce qu'ils sont.
Un UF addictif et original ! Plongez dans le monde des Personnificateurs !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !