"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au cours d´un « dîner de filles », toujours sous son nuage de misère, Annie fond à nouveau en larmes. Sophie lui prête une épaule compatissante et évoque l´idée d´une dépression plus grave que la simple peine d´amour dont Annie se plaint depuis des mois.
À la fin de cette réunion amicale haute en émotion, les filles terminent la soirée sur un appel urgent de Max. Ce que Julia n´apprendra qu´au petit matin, c´est que sa vie vient de basculer. Ayant agressé Bernise, Tom doit partir et Julia, faire un choix. De sa cure de désintoxication, Sylvain est tenace, il est incapable de s´enlever Sophie de la tête, cassant par le fait même tout élan que Philippe pourrait avoir envers la jeune femme.
Un nouvel arrivant se fait discret, Erick Fiore, le frère de Julia. Il est présent lorsque, par un concours de circonstances, Sophie dévoile à tous son immense talent alors qu´elle chante en duo avec Philippe au cours d´un Karaoké improvisé. Erick, agent d´artiste, fera-t-il la sourde oreille ?
Par cette révélation, Max finit par reconnaître Coraline...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !