"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Poursuivis par les forces de l'Ordre de la Lumière, Darko et ses compagnons poursuivent leur périple. Dans leur fuite, ils doivent lutter contre de dangereuses créatures, dont un serpent de mer, au venin mortel, qui blesse gravement Darko. Arrivés à Nénuphe, cité située à l'entrée du détroit qui relie la mer de Symphe à celle d'Oryampe, ils sont arrêtés, puis jetés au cachot. Trouveront-ils un antidote à temps pour sauver Darko ? Et parviendront-ils à s'échapper ? La route sera longue pour retrouver les Titans, et l'initiation aux secrets des pierres de magie, ardue...
Ce quatrième tome fait traverser une nouvelle partie de l’univers des forêts d’Opale. Nous découvrons une cité corrompue où la pègre oeuvre sans état d’âme. Nous apprenons un peu plus sur les intentions et les pouvoirs par le maître de l’Ordre dont dépendait le jeune paladin qui accompagne Darko.
Le récit est bien construit et mêle beaucoup d’actions avec une quête en toile de fonds qui permet aux personnages principaux de faire preuve d’ingéniosité mais aussi d’utiliser leurs bras lorsqu’il le faut.
Le graphisme est très réussi et les scènes d’action sont bien maîtrisées. Hormis les couleurs qui sont peut-être un peu trop contrastées, l’ensemble est vraiment très réussi.
Ce quatrième tome est réussi et cette saga s’annonce très bonne. A suivre bien sûr…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !