A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le 27 juillet 1804, à paris, après discussion en conseil d'état, l'emblème de l'empire est choisi : "l'aigle éployée" (après avoir écarté coq, abeille, lion couché).
Ainsi bonaparte prend un impérial envol. ses fils spirituels, partageant l'idéal d'une france issue de la révolution, se retrouvent à ses côtés et plus particulièrement dans la grande armée. les fils de l'aigle, ce sont eux, ils écriront quelques grandes et violentes pages d'une histoire de l'europe. tous nos personnages d'origines sociales diverses (noblesse de l'ancien régime, tiers état. ) se fondent dans le creuset de la société nouvelle du début du 19e siècle.
Ils représentent quelques exemples de ces fils de l'aigle qui forceront haine et admiration parmi les peuples européens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste