"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Whitechapel, Londres, fin de XIXe siècle.
Toujours sur la piste du «Tueur de Vénus», le commissaire Barnes et son acolyte, le jeune Reid découvrent un lien entre la Maison Fleury aux délicieuses pensionnaires et un sordide théâtre mettant en scène des monstres. Entre secte occulte et sacrifices mystiques, l'enquête piétine. Mais qui donc se cache derrière cette organisation mystérieuse ?
L'enquête continue dans ce second opus d'un thriller haletant magnifiquement scénarisé et dessiné par un auteur de talent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !