"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La parfaite comédie pour retrouver l'esprit de Noël et la magie de l'amour.
Que faire quand l'amour sonne à la porte le jour de Noël ?
Plongée jusqu'au cou dans les cartes de Noël et les caramels faits maison, Lindsay Miller, débordée et de plus fraîchement célibataire, trouve que la fin d'année manque singulièrement de magie. Tout cela ne ressemble en rien à son film préféré, Le Drôle de Noël de Scrooge... et Lindsay ne s'est jamais autant sentie comme le Grinch, à l'écart de toutes les festivités. C'est alors que débarque dans sa vie un certain Fred, un inconnu sexy et excentrique qui toque à l'improviste à sa porte. Habillé comme s'il sortait d'un roman de Dickens, avec son accent britannique, Fred prétend être un messager, envoyé par le "quartier général" pour l'aider à retrouver la joie de Noël.
Ce bel inconnu serait-il un ange tombé du ciel ou juste un fou complètement farfelu ?
Que feriez-vous si l'amour sonnait à votre porte le jour de Noël ?
Golden Quill for Sweet Traditional Romance
Première place des ventes sur Kindle UK
J'en ai lu et lu des romans de Noël, mais celui-ci est le Meilleur ! Franchement, foncez vous plonger dans cette belle histoire pleine de magie et de d'amour.
Lindsay est une jeune femme enchaînée aux contraintes qu'elle s'impose pour les fêtes de Noël, qui n'arrive même pas à savourer les petits instants du présent. Mais avec l'arrivée de Fred, la Lindsay version Noël va se réveiller petit à petit.
En effet, Fred est un homme dont on rêve toutes : gentil, doux, protecteur, à l'écoute, bienveillant et très beau,avec son charme à l'ancienne. Son seul but : le bonheur de Lindsay. Mais que sait-on vraiment de lui ? Jour après jour , leurs échanges, leurs moments passés ensemble vont les rapprocher de la frontière à ne pas dépasser...
Lindsay et Fred sont si touchants, si attendrissants, si beaux que j'en ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. J'ai frémi en même temps qu'eux, j'ai marché dans leurs pas, j'ai vécu avec eux chaque moment.
Sierra m'a plongé dans une ambiance mi Dickens, mi Tim Burton (dans Charlie et la Chocolaterie) , avec le charme anglais de Fred, le côté feutré, les douces odeurs de caramels fondants, de chocolat chaud à la vanille et la touche de magie supplémentaire...
Malheureusement, j'ai fondu en larmes à la vue du mot FIN qui m'a collée au corps car ce roman est une pure merveille, à la plume douce, pleine d'amour et de tendresse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !