"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Maurice Bandaman, grand prix littéraire de l'Afrique noire 1994, appartient à la nouvelle lignée d'écrivains négro-africains. On est frappé par la hardiesse et la modernité de son écriture romanesque, une écriture de la rupture, de la transgression et de la subversion. L'originalité de sa création romanesque se trouve fondamentalement dans la liberté qu'il prend vis-à-vis de l'héritage littéraire, dans sa quête de formes novatrices et dans la recherche obstinée d'une esthétique africaine moderne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !