"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tap-Tap est l'un des pseudonymes d'Alphonse Momas, avec Bébé, Clic-Clac, L'Érotin, Pan-Pan, Fuckwell, Trix, Le Nismois. La liste est presque aussi longue que la bibliographie de cet auteur, qui fut l'un des plus prolixes de son temps. Il eut un drôle de parcours. Fonctionnaire à la préfecture de la Seine au début des années 1890, il s'illustra dans la littérature érotique - on parle de 300 textes ! - et prit une orientation résolument mystique vers la fin de sa vie. D'ailleurs, mythe ou réalité, il affirmait n'avoir jamais inventé la moindre scène polissonne mais les tenir toutes d'un ami prêtre qui lui aurait livré quelques secrets du confessionnal.
« Le Secret de Miss Sticker » s'inscrit dans le cycle Par le fouet et par les verges, dans lequel un pensionnat de jeunes filles anglais, tenu par la sévère Miss Sticker, est le théâtre de punitions et de récompenses distribuées par des maîtresses et des servantes. La petite nouvelle, Reine de Glady - une française - gagnera-t-elle les faveurs de l'inflexible directrice ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !