A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le plus simple appareil, ce peut être, évidemment, la nudité, celle de Suzanne, la chaste Suzanne de la Bible, convoitée par deux vieillards qui l'épient prenant son bain. Ce peut être, aussi, la poésie toujours ainsi exposée, nue. Et les lecteurs, les voyeurs qui la convoitent, l'accusent à tort. La poésie est l'objet le plus intime, le plus simple appareil qui fait levier et le plus risqué aussi. Dans chaque poème Suzanne va donc reprendre la pose, concrète, baroque, triviale, et toujours nue. Fantasque Suzanne ! Reine du contre-pied ! Avec elle, s'ouvrent les surprenantes boîtes à malice de la poésie moderne : drôle et inquiétante, imprévue, grave et pas sérieuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...