"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À travers le Miroir Habité, l'auteur est en quête de l'être perdu, un amour dont la passion ne sait s'assécher, et pourtant connu pour se cacher vraisemblablement derrière ce miroir.
Les premiers textes symbolisent la première de couverture : un pont qui s'enfuit et disparait dans la brume nuageuse, fenêtre ouverte sur l'inconnu.
Cinq kaléidoscopes se succèdent et permettent de déchiffrer les vitraux enchantés avec lesquels l'auteur joue pour entrevoir la contrée habitant le miroir. Les poèmes évoluent de la vie quotidienne vers un fantasme de l'au-delà, subissant la plénitude ressentie des joies et des courroux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !