L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Il était une fois un gros loup noir, plutôt mignon, plutôt gentil, mais qui n'avait pas d'amoureuse.
Un jour, il décida d'en trouver une. Mais comment savoir si c'était bien la louve de sa vie ? Facile ! Quand il la verra, il aura les jambes flagada, la cervelle en chocolat et le coeur qui bat !
4ème de couverture :
"Il était une fois un gros loup noir, plutôt gentil, mais qui n'avait pas d'amoureuse. Un jour, il décida d'en trouver une. Mais comment savoir si c'était bien la louve de sa vie ? Facile ! Quand il la verra, il aura les jambes flagada, la cervelle en chocolat, et le coeur qui bat".
Grande amoureuse de littérature Jeunesse, mon héros absolu est le Loup. Celui-là même à qui il arrive des tas d'aventures, celui qui nous fait rire, sourire et fondre de tendresse.
Dans cet album, le Loup a décidé de trouver une amoureuse, une jolie dame Louve qui fera battre son coeur guimauve.
Aidé par ses amis, lesquels vont lui prodiguer moult conseils, notre héros va partir à la recherche de sa moitié , mais les choses ne sont pas toujours faciles, et l'amour ne se trouve pas au coin de la rue !
Servi par des illustrations magnifiques,et par une plume enchanteresse, cet opus là est un délicieux cocktail de tendresse, humour, poésie, un bijou tout doux.
Immense, immense coup de coeur pour moi !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique