Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Je ne suis pas fan de sex in the city je n'ai même jamais regardé mais j'ai aimé ce livre.
Le ton de l'auteur est vraiment féministe et dénonce les défauts des femmes la jalousie, le désir à tout pris d’être aimé et accepté...
Carrie m'a vraiment bien plus elle est vraiment drôle à suivre mais elle sait quand même se défendre malgré son don pour se retrouver dans des situations problématiques.
On voit bien évidemment les stéréotypes américains de la pompom girls le beau garçon mais qui n'a vraiment pas de cerveau et se sert des filles pour avoir ce qu'il veut puis les jette.
Après l’adolescence est très bien représenté je trouve il est plaisant que pour une fois l’héroïne ne soit pas forcément dans la conformité et refuse de s'y conformer et assume ce qu'elle est.
Au vu du thème du roman on ne fait pas dans l'originalité ça reste une romance rigolote et fun qui détend.
Un passage m'a particulièrement plus quand carie se venge sur sebastian j'ai pensé bien fait pour toi et sa meilleure amie lali qui est insupportable en fait les frais aussi mais je ne vous dit pas pourquoi où sinon je vous spoile et ça serait dommage.
Dans ce livre on veut montrer que les clichés ne sont pas logiques et qu'on doit accepter ce que l'on est et un point que l'auteur nous montre c'est que les garçons en prennent beaucoup car elle les décrit de façon très péjoratives tout au long du roman.
Je n'ai qu'une chose à dire lisait ce livre même si il en peigne pas de mine il vous fera passer un excellent moment de lecture.
amusant
histoire sympa...dommage qu'on ai pas la suite à la fin du livre...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"