Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Que mangent les chefs le dimanche ?
Loin des grands restaurants étoilés où ils cuisinent au quotidien, quand ils sont chez eux les chefs aiment aussi faire dans la simplicité.
Rémi Dechambre est parti à la rencontre de plus de 40 grands chefs français qui lui ont livré leurs recettes fétiches du dimanche.
L'oeuf benedict de Thierry Marx, les coquillettes d'Alain Ducasse, la carbonnade flamande de Ghislaine Arabian, les sardines grillées de Gérald Passedat, l'île flottante d'Anne-Sophie Pic, le pain perdu de Cyril Lignac ou la tatin de Michel Rostang, 41 chefs français nous dévoilent la recette qu'ils préparent pour leur famille ou leurs amis.
En plus de la recette, chaque chef nous révèle l'histoire du plat ou du dessert qu'il a choisi et nous fait entrer l'espace d'un instant dans sa cuisine intime.
Il ne vous reste plus qu'à passer à table avec eux !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force