Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le désir et la force
Élève de la première heure du neuropsychiatre Caycedo, Paule Vern transmet dans le présent volume ce qu'elle a ressenti, compris, utilisé pour elle-même des cours et congrès de sophrologie ; comment elle est passée du corps informel au schéma corporel, du désir vague à la conquête de son individualité et enfin à la totalité qui est union avec le monde vibratoire et bonheur...
Elle raconte les fondations de la sophrologie, les attitudes nouvelles, le saut dans l'inconnu de la Relaxation dynamique. Elle entrouvre la porte de la vivance énergétique qui prépare une nouvelle thérapie « au-delà de la thérapie ». Pas de récit exhaustif, mais une initiation sur un ton très personnel qui sonne juste.
Un deuxième volume, Force vitale, paradoxe du désir, proposera toutes les techniques orthodoxes récentes jusqu'à l'accès à l'inaccessible « force phronique ».
Ces deux volumes de sophrologie actualisée s'adressent à toutes les personnes soucieuses de leur santé physique et morale et seront d'une grande utilité pour les thérapeutes, les formateurs et les pédagogues.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile