"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'ordre mondial imposé par les vainqueurs du massacre interimpérialiste de la deuxième guerre mondiale s'écroule avec des effets explosifs pour les exploités du monde entier.
Une longue retraite de la classe ouvrière et des syndicats a pris fin, tandis que les capitalistes et leurs partis imposent leur crise aux travailleurs. De plus en plus de travailleurs, de tous âges, couleurs de peau et des deux sexes, disent : « Ça suffit ! » Ils ont commencé à répondre en utilisant leur force collective.
Ce livre, fruit du travail syndical et politique des membres et partisans du Parti socialiste des travailleurs, décrit ce que peuvent faire les travailleurs qui ont une conscience de classe. Il décrit la voie pour forger un parti des travailleurs basé sur des syndicats combatifs. Et une avant-garde prolétarienne de masse qui pourra diriger la lutte pour mettre fin au règne capitaliste et ouvrir un avenir pour l'humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !