"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Clochard Stellaire est une pièce à l'écriture poétique qui fut créée en juillet 2013 au Festival d'Avignon avec le comédien Pierre Margot mis en scène par Sara Veyron.
Cette pièce qui met en scène un poète hors du temps, grâce à l'environnement onirique où elle se situe, s'inscrit dans la cohérence d'une dramaturgie visant à exprimer par le verbe, toutes les facettes émouvantes ou dérisoires de l'être humain.
Le gouffre est une pièce philosophique où le temps et la mort s'interrogent sur l'espèce humaine. Depuis la nuit des temps, l'Homme s'est inventé des mythes qui ont constitué les cultures et les civilisations. Malheureusement au fil des siècles, il ne reste souvent de ces mythes que la partie oppressive.
Cette pièce, située dans un espace irréel, où la mort et le temps sont confrontés à l'Homme, vise à rendre à l'être humain un espace de liberté encore improblable, mais qu'il voudrait certain pour l'avenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !