Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le baron noir ; l'ombre du maître espion

Couverture du livre « Le baron noir ; l'ombre du maître espion » de Olivier Gechter aux éditions Celephais Revue
Résumé:

Paris 1864. La vieille Seconde République est toujours dirigée par le Président Bonaparte.
La France domine l'industrie dans tous les domaines : depuis le début du siècle, ses dirigeables sillonnent les cieux, ses transports ferroviaires véhiculent les marchandises de ses usines et de ses... Voir plus

Paris 1864. La vieille Seconde République est toujours dirigée par le Président Bonaparte.
La France domine l'industrie dans tous les domaines : depuis le début du siècle, ses dirigeables sillonnent les cieux, ses transports ferroviaires véhiculent les marchandises de ses usines et de ses colonies dans toute l'Europe.
Antoine Lefort, jeune magnat des transports et fabriquant d'armes, est un des artisans de cette puissance. Lorsqu'un de ses plans ultra-secrets est volé au nez et à la barbe des autorités, il décide de tendre un piège à ces espions, à la solde d'une puissance étrangère.
L'aide d'Albert le majordome, du jeune Clément Ader et surtout celle du Baron Noir, un mystérieux justicier en armure, ne sera pas de trop.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.