A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Je suis né en 1952, à Rouen, dans une vilaine petite maison de briques rouges aux joints noircis par les fumées des locomotives à vapeur, en lisière du quartier huppé de la gare... Y a pas de honte à ça !
Je suis le fils d'un pseudo émigré républicain espagnol, électricien et amateur éclairé de bière et de femmes brunes ou blondes... Pas de quoi fouetter une chatte !
J'ai reçu Mamie Poupou en cadeau, trouvée dans une cabane de chantier au pied de la Cathédrale ; cette ex danseuse de French cancan se passionne pour les angelots, surtout ceux de l'Apocalypse aux ailes brisées, que des dentelliers de pierre s'ingénient à raccommoder, vraiment rien d'exceptionnel !
Je suis le surdoué de la famille, je parle quatre langues sans avoir fait le tour de la planète, mais mon père n'est-il pas le «monde» à lui seul ? Quoi de plus logique en somme !
Je voue un amour immodéré au triangle féminin, surtout lorsqu'il est équilatéral... Quoi de plus naturel !
Ce n'est pas tout ! J'ai de surcroît une gueule d'ange et des bouclettes dorées et je suis en quête perpétuelle d'un Graal ayant l'aspect d'un décapsuleur qu'on porte en pendentif.
Alors, on comprendra que ce n'est pas facile de grandir et d'écrire le roman de sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste