"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" L'affaire Omar " a passionné l'opinion.
On découvre, dans la cave fermée d'une villa de Mougins, le cadavre de Mme Marchal. Sur deux portes, elle a tracé en lettres de sang : " Omar m'a tuer ". Omar, est-ce M. Raddad, le jardinier marocain ? L'enquête est longue, minutieuse, et le verdict de la cour d'assise de Nice sans équivoque : Omar est condamné à 18 ans de réclusion. Cependant, des groupes de pression tentent de manipuler l'opinion et de semer un doute en laissant entendre que le condamné (en partie gracié) aurait pu être victime d'une erreur judiciaire.
Il n'en est rien. Et ce livre, s'il avait voulu être pamphlet, aurait pu s'appeler " Omar l'a tuée ". Nous avons voulu, au contraire, ne pas faire un ouvrage de passion, partisan, mais démontrer point par point ce qui a pu sembler un extraordinaire mystère et n'est qu'une énigme policière aisément résolue. Il n'y a pas de mystère de la villa " La Chamade ", il y a la vérité. La voici.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !