Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le 31 août 1997, lady di mourait dans un dramatique accident de voiture au coeur de paris.
Dix ans plus tard, personne ne l'a oubliée : elle est toujours aussi présente dans nos coeurs. bien sûr, sa simplicité, sa beauté et sa force nous manquent. mais son exemple et surtout le fruit de ses engagements humanitaires la rendent toujours plus vivante chaque jour. dans ce livre, au fil des pages illustrées de près de 200 photos inédites, vous redécouvrirez la star, la princesse, la mère mais surtout la femme libre que n'a jamais cessé d'être diana.
Vous retrouvez l'engagement humanitaire de chaque instant de celle qui fut surnommée " la princesse des coeurs ", tant elle avait pris une place à part dans la vie des gens. consciente de sa popularité et de son aura, elle savait utiliser son charisme pour faire bouger le monde, pour faire avancer les choses. elle luttait contre la pauvreté, la misère, la guerre et la maladie. ses armes, c'étaient sa beauté, sa grâce, sa simplicité.
ses armes, c'étaient son sourire lumineux et son regard plein d'étoiles. au fil de ces pages, vous retrouverez la femme que ni les carcans de la famille royale ni les drames de sa vie personnelle n'auront pu briser. amie des stars mais aussi des obscurs, la princesse de galles était impétueuse, insoumise et libre. dix ans après sa mort, personne ne l'a remplacée. elle reste unique et solaire, comme si ce maudit accident de voiture n'avait jamais eu lieu.
diana, la princesse des coeurs, est éternelle
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile