"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean est violoncelliste et joue dans les plus grands orches- tres. Mais il entend en permanence une voix étrange et sublime.
Elle le comble par sa perfection autant qu'elle l'obsède par sa présence entêtante. Jean est sujet à des crises violentes et n'est pas loin de sombrer dans la folie. Son ami Nathanël, un luthier Gitan, intervient alors. Il le met dans un train, et l'envoie vers le Sud, vers un étrange personnage, un certain Manuel d'Algirdas, qui pourrait l'apaiser. Nathanaël ne peut pas accompagner son ami, car il a depuis longtemps été banni par sa famille. C'est donc seul que Jean ira à la recherche de ce « guérisseur » connu de tous mais difficile à trouver, à la découverte d'un monde in- connu de lui, celui des Gitans, à la fois inquiétant et fascinant, avec ses codes sévères et ses rituels étranges.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !