Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une nouvelle mission de Gabriel Allon Quand Viktor Orlov, millionnaire et dissident russe, est retrouvé mort empoisonné dans sa luxueuse résidence londonienne, plusieurs indices mettent Gabriel Allon sur la piste de l'assassin : une pile de documents et le nom d'une femme, la dernière personne à avoir vu Orlov vivant. Sa quête entraîne Allon à Londres, Amsterdam et Genève sur les traces d'un service de renseignement privé à l'origine d'un complot qui risque de bouleverser la démocratie américaine.
Un roman d'espionnage sur fond de machinations financières et de théories complotistes qui requerront tous les talents du maître-espion Gabriel Allon.
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Thibaud Eliroff À propos de l'auteur Classé n° 1 sur les listes de best-sellers du New York Times, Daniel Silva est l'auteur de vingt romans parmi lesquels L'Affaire Caravaggio, L'Espion anglais, La Veuve noire, l'Infiltré de Moscou. C'est sa série Gabriel Allon, mettant en scène un espion restaurateur d'art, qui lui vaut la reconnaissance internationale. Son oeuvre est acclamée par la critique et publiée avec succès dans plus de trente pays. Il vit en Floride avec sa femme, Jamie Gangel, envoyée spéciale pour CNN, et leurs deux jumeaux, Lily et Nicholas.
Le dernier roman de Daniel Silva est explosif. Un énorme pouvoir de divertissement et une intrigue qui apporte des connaissances sur l'état du monde actuel. Passionnant et instructif. Nos journaux télévisés font du sensationnel mais n'expliquent jamais le pourquoi et le comment. Que ce soit sur la prise du Capitol par les sympathisants de Trump ou l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe, les canaux d'informations grand public survolent les événements. Ce roman d'espionnage extrêmement documenté est tellement proche de l'actualité qu'ils donnent des clés d'éclairages indispensables. Captivant.
L'histoire :
Quand Viktor Orlov, millionnaire et dissident russe, est retrouvé mort empoisonné dans sa luxueuse résidence londonienne, plusieurs indices mettent Gabriel Allon sur la piste de l’assassin : une pile de documents et le nom d’une femme, la dernière personne à avoir vu Orlov vivant. Sa quête entraîne Allon à Londres, Amsterdam et Genève sur les traces d’un service de renseignement privé à l’origine d’un complot qui risque de bouleverser la démocratie américaine.
Un roman d’espionnage sur fond de machinations financières et de théories complotistes qui requerront tous les talents du maître-espion Gabriel Allon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"