"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Bonjour, la sarabande des WHITEOAK continue avec ce dixième tome , le Maître de Jalna . Ernest et Nicolas survivent à tout malgré leur grand âge et leur santé fragile et voient disparaître certains d'entre eux.
Dans ce tome nous découvrons l'arrivée de nouveaux membres à la famille :une pieuvre tentaculaire dont la tête pensante n'est autre que Renny , l'aîné des neveux et Maître du domaine où toute la famille vit .Renny qui fait tout pour maintenir à flots cette famille qui s'accroche les uns aux autres pour garder la tête hors de l'eau...Sans le sou ou presque , le maître des lieux , plus vif qu'un serpent , sait manipuler , jouer du coeur des êtres quand il veut sauver la propriété :"Nul obstacle ne pourrait l'empêcher de la conserver intacte , la protéger de toute destruction .Il aimait se trouver à cette place quand la maison était plongée dans ce profond silence ,il éprouvait alors une intime et apaisante communion avec elle." Belles lectures.Prenez soin de vous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
Prends soin de toi aussi!
Belle lecture qui donne envie de la découvrir!