"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Nous trois, ça aurait dû durer pour toujours. » Kôtarô et Tôru, voisins et amis d'enfance, sont autrefois tombés amoureux de la même jeune femme : Tôko. Tous trois ont formé un étrange triangle doux-amer, jusqu'à la disparition soudaine de Tôru. Aujourd'hui, malgré toutes les années, malgré son mariage en apparence paisible avec Tôko, Kôtarô reste hanté par les regrets et rongé par la culpabilité. Une rencontre comme un coup de tonnerre va brutalement ramener le couple dans le passé, à l'époque lumineuse où la vie s'écrivait à trois. Une nouvelle signature pour ce diptyque lumineux et doux-amer dont les deux volets paraissent simultanément.
Dans ce manga en 2 tomes, l'auteur revisite le triangle amoureux de manière originale. J'avais vu de très bons retours sur cette histoire, et j'ai donc craqué même si je ne suis pas fan des triangles amoureux. Peut-être avais-je un peu trop d'attentes, car je n'ai pas été particulièrement transportée. C'est sympa, mais même si la présentation est différente, cela reste un triangle amoureux (et comme je le disais, ce n'est pas mon truc). Peut-être que si je l'avais lu sans avoir vu de très bons avis, je me serais davantage laissée emporter par cette histoire qui reste malgré tout très jolie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !