Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La princesse Zoubon ; treize contes de Provence, du monde d'ici et d'ailleurs

Couverture du livre « La princesse Zoubon ; treize contes de Provence, du monde d'ici et d'ailleurs » de Myriam Pothin-Widemann aux éditions Dubambou
  • Date de parution :
  • Editeur : Dubambou
  • EAN : 9791090329003
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Il était une fois une petite princesse qui adorait lire en compagnie de son chat dans la grande bibliothèque royale d'un majestueux château... quand soudain, à la découverte d'un livre magique, le monde se transforma... La princesse devenue alors une horrible sorcière modifia la courbe de... Voir plus

Il était une fois une petite princesse qui adorait lire en compagnie de son chat dans la grande bibliothèque royale d'un majestueux château... quand soudain, à la découverte d'un livre magique, le monde se transforma... La princesse devenue alors une horrible sorcière modifia la courbe de l'existence des êtres avoisinants grâce à des pouvoirs surnaturels.
Que veut ce drôle de clown apparu lors du festival d'Avignon ?
Que fait cette mouche entre les mains de scientifiques passionnés d'entomologie mais aussi d'opéra... Qui est cette drôle de fille dénommée Nayana qui nous plonge dans un univers de vampires ou d'oiseaux vengeurs... ?
Suivez les aventures de ces personnages au travers de ce roman constitué de " treize contes de Provence, du monde d'ici et d'ailleurs ". L'auteur peint aux couleurs de la magie, de l'insolite et du fabuleux des tableaux charmants, noirs ou à caractère philosophique. De la Provence enchanteresse à la Birmanie énigmatique, de l'Inde envoûtante au Brésil ensorcelé, de la mer de Chine à l'incroyable Boiling Lake, des temples de Karnak au festival de Cannes, les personnages virevoltent d'un pays à l'autre en passant d'une époque à une autre... et chacun cherche à percer de terribles secrets.

Donner votre avis