Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comment créer des photos urbaines et architecturales pleines d'impact ? Comment tirer parti des bâtiments qui nous entourent, du milieu dans lequel ils s'intègrent, des conditions qui se présentent (météo, lumière...) et comment améliorer ses images en postproduction ?
Accessible à tous, photographes amateurs comme experts, la photographie urbaine et d'architecture s'accommode du matériel le plus basique pourvu que le photographe démontre une maîtrise des notions de volume, de perspective, de composition, de découpage des plans, et de lumière, et des outils de retouche pour réussir à mettre en valeur les bâtiments et leurs intérieurs.
Cet ouvrage propose les conseils d'un expert de la photographie d'architecture. Entre photographie documentaire et photographie artistique, Adrian Schulz montre la diversité des approches de la prise de vue architecturale et invite le lecteur à considérer son environnement autrement, à voir les lignes, les matières, à explorer les changements de luminosité et à revisiter les mêmes lieux... Un peu plus de 400 images illustrent son propos : photos, croquis et plans en 3D permettent de comprendre la démarche de l'auteur sur le terrain et une centaine de captures d'écran aident à saisir les ajustements effectués en postproduction et conduisant à l'aboutissement des images.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"