Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
La santé, notre bien le plus précieux après la vie, se gère comme une bonne terre dont nous sommes les cultivateurs et les propriétaires.
La sagesse populaire affirme en effet que la nature est bonne conseillère: ceux qui savent l'écouter, l'observer et l'intégrer dans leur vie quotidienne parviennent à entretenir et à conserver leur vitalité. L'approche traditionnelle qu'est l'herboristerie et celle - très moderne - de la vitaminothérapie, sont d'efficaces traitements complémentaires à la médecine traditionnelle. Dans cet ouvrage, Anny Schneider démontre avec foi et passion que les plantes sont des trésors médicinaux aux pouvoirs indéniables sur le corps et l'âme humaine.
Ce livre est le fruit de nombreuses années d'études, de réflexions et d'expériences en pratique naturopathique. Il nous propose une recherche globale du mieux-être qui passe par l'étude des vitamines et des minéraux, et de leurs effets sur notre santé. La pharmacie verte comprend en outre une encyclopédie des malaises les plus fréquents et des solutions reconnues par l'expérience et la tradition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !