A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La mort cannibale Florence, ville charnelle, faite de langueurs et de soupirs, est devenue une ville de terreur. La nuit tombée, on ne voit plus filles et garçons s'étreindre dans la douceur toscane. Quatre rendez-vous amoureux et quatre assassinats abominables, rituels, indescriptibles avec amputation et prédation des cadavres. Un enquêteur maniaque, un avocat voyeur, un homosexuel notoire peuvent bien servir de figurants dans la chasse au monstre. Mais au cinquième meurtre de même facture, le tueur sait, lui, qu'il a désormais un plagiaire, un double, et un rival.
La mort cannibale ? C'est quand deux serial killers entrent en duel. Quand l'angoisse trouble et le besoin d'amour ne trouvent de répit que dans la cruauté subtile, fatale. Et quand un Italien, enfant prodige et terrible du suspense, renouvelle, de tout son talent, le genre du thriller.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...