A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La Maison de l'ange Sydney, 1960. Après avoir pris, son indépendance, Harriet, 21 ans s'installe dans un quartier mal famé de Sydney. L'atmosphère des lieux libère les sens de la jeune femme qui noue des liens avec les autres locataires de la maison. Le jour où Mme Delvecchio-Schwartz, la propriétaire, est assassinée, elle laisse derrière elle Flo, sa fille autiste - et clairvoyante - de 4 ans. Subjuguée par l'enfant, Harriet sera prête à tout pour s'en occuper.
Les Dames de MissalonghiByron, Nouvelles-Galles du Sud, dans les années qui précèdent la Première Guerre mondiale. Entre sa mère, sa tante et leurs travaux d'aiguille, Missy, 33 ans, ignore tout de la vie. Lorsque le mystérieux et séduisant John Smith apparaît dans sa vie, Missy voit en lui un clin d'oeil du destin. Qu'elle ne compte pas laisser s'échapper... Quoi qu'il en coûte.
Un autre nom pour l'amour Automne 1945. Honora est infirmière sur une île du Pacifique. Elle doit s'occuper de six hommes rescapés mais traumatisés par la guerre. Plus qu'une aide soignante, la jeune femme représente pour eux une mère, une soeur... mais aussi un objet de convoitise. L'arrivée du ténébreux Mike Wilson fera naître des sentiments jusqu'au paroxysme de la haine et de la jalousie...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...