"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La larme d'Isaris, une précieuse relique du pays de Fayoum, a été dérobée et le voleur s'est réfugié dans le royaume voisin, l'Icarie. Si elle n'est pas rapidement retrouvée, la paix entre les deux pays risque de voler en éclats. Souhaitant éviter la guerre à tout prix, Hector, le roi d'Icarie, autorise son fils unique Tristan, 14 ans, à partir à la recherche de la relique volée, escorté de Yol, un chevalier plutôt inhabituel - surnommé le « paresseux » par ses amis et la « honte de la chevalerie » par ses ennemis !
Sur le chemin, leur équipe s'enrichit de quelques compagnons imprévus, Roland, un aigle blessé, et Leila, très jeune membre d'un ordre secret d'assassins de la reine de Fayoum, chargée d'une mystérieuse mission.
Mais le jeune prince découvrira vite, à ses dépens, que les apparences sont parfois trompeuses. Quand un vol n'est pas un vol, quand les plus fidèles serviteurs du royaume complotent contre le roi, en qui peut-on encore avoir confiance ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !