"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre vous présente une soixantaine de fables, célèbres ou méconnues, mettant en scène toutes sortes d'animaux aux attitudes terriblement humaines. Le lecteur sera entraîné dans un univers à part, où tout peut arriver et où "la raison du plus fort" n'est heureusement pas toujours la meilleure, ce n'est pas la cigogne ou la tortue qui nous contrediront !
Constantin Sunnerberg, plus connu sous le nom de Cost, a envahi cet univers de ses pastels aux 1001 couleurs, aux nuances aussi variées que les personnages à quatre ou deux pattes, à poils ou à plumes. Il s'en inspire et nous offre une atmosphère bien à lui, douce et subtile.
Cet ensemble de fables écrites - faut-il le rappeler - au XVIIe siècle, est d'une étonnante modernité. Les vices et les charmes de notre époque y sont décrits : de la ruse à l'amitié, de l'ambition à l'humilité, de la cupidité à l'écologie, le tout avec une bonne dose de dérision et d'humour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !