A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Retrouvez la sélection de Fip ! 250 albums indispensables : jazz, rock, musiques du monde, groove, reggae... Une sélection qui fait la part belle aux découvertes de la radio musicale éclectique de Radio France.
Créée en 1971, Fip avait un but innovant qui consistait en un fond sonore fluide et discret fait de musique classique légère, de jazz, de blues et de musique populaire. Une règle absolue : la programmation est essentiellement musicale. Aujourd'hui Fip est la radio musicale la plus écoutée sur le web.
Vous partez pour un long voyage en voiture, en avion, en moto, vous aimez la bonne musique d'ambiance quand vous recevez des amis, vous aimez Fip tout simplement, voici le premier livre Fip qui s'écoute.
Que vous soyez rock, groove, reggae, jazz, amateur de nouvelles sensations, La discothèque idéale de Fip vous propose ses meilleures sélections pour tous ces grands thèmes de prédilection.
Archie Shepp, Nancy Sinatra, Serge Gainsbourg, James Brown, Miles Davis, Chinese Man, Mathieu Boogaerts, Portishead, Buena Vista Social Club, Alain Bashung, Agnes Obel, David Bowie, Prince, Jeanne Added, Vaudou Game, Boby Lapointe... Plus de 250 artistes et groupes sont réunis dans cette discothèque idéale pour tous les amateurs de bon son.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...