Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Manger mieux pour se sentir mieux ? c'est prouvé ! des recherches scientifiques récentes montrent que l'on peut améliorer l'humeur en optimisant son alimentation.
L'objectif : corriger les carences nutritionnelles qui font le lit de la dépression, rééquilibrer les messagers chimiques du cerveau, réduire le stress et la fatigue. vous avez tendance à être déprimé(e) ? peut-être même avez-vous déjà connu une vraie dépression ? pour renouer avec un équilibre émotionnel durable, il est essentiel de retrouver un équilibre nutritionnel. et ce livre va vous y aider ! une fois passés en revue les mécanismes de la dépression, vous saurez comment la prévenir ou en alléger les symptômes en mangeant mieux.
Quels sont les aliments clés ? au fil des pages vous découvrirez les grandes règles de la diététique de la bonne humeur. comment les choisir et les accommoder ? 45 recettes conçues pour mettre du baume au coeur. et aux papilles vous apprendront à appliquer ces règles au quotidien. un système de repères nutritionnels exclusifs vous donnera le niveau de protection anti-dépression apporté par chaque recette.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !