Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Ce livre parle de « ces pères qui aiment prendre place derrière les fourneaux et préparer de bons petits plats pour leurs famille et amis ».
40 pères, de tous âges et originaires des quatre coins du pays, racontent leur histoire culinaire à la journaliste An Olaerts et préparent leurs petits plats favoris devant l'objectif de Tony Le Duc.
Les mères cuisinent généralement pour nourrir leur famille, par tradition. Les pères le font souvent pour le plaisir, pour se détendre, pour gâter leurs amis et leur famille. Ils y ont trouvé un nouveau passe-temps, qui donne généralement lieu à des plats aussi surprenants qu'inspirants.
À l'instar de "La cuisine de maman", ce livre reproduira fidèlement la manière dont cuisinent nos pères, sans effet de style moderne. Les photos illustrant les recettes sont prises dans le décor naturel des assiettes et nappes familiales. Comme dans la vraie vie. Une ode aux papas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile