A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La sortie au cinéma avec ta classe a dégénéré : ton maître a traversé l'écran géant du cinéma ! Et qui doit le sauver ? C'est toi, bien sûr ! Grâce à ta combinaison spéciale, te voilà projeté(e) en plein film. Et ne t'avise pas de poursuivre des cowboys du Far West ou d'être transformé en dessin-animé. À toi de jouer !
Dans cette série, c'est toi le héros ou l'héroïne de l'histoire : tu dois faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un parcours plein de surprises.
Chaque tome te propulse dans un univers décoiffant : sous l'océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de l'espace, au coeur d'un volcan ou dans la jungle... Prépare-toi : tu risques de ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et une aventures !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...