Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
La visite au grand aquarium avec ta classe a dégénéré : ton maître vient de tomber dans le bassin ! Et qui doit le sauver ? C'est toi, bien sûr ! Grâce à ta combinaison spéciale, te voilà projeté(e) dans l'immensité de l'océan. Et ne t'avise pas de t'y perdre ou de croiser un requin. À toi de jouer !
Dans cette série, c'est toi le héros ou l'héroïne de l'histoire : tu dois faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un parcours plein de surprises. Chaque tome te propulse dans un univers décoiffant : sous l'océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de l'espace, au coeur d'un volcan ou dans la jungle... Prépare-toi : tu risques de ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et une aventures !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !