"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Gaillard d'ab-vant Il est urgent de faire naître des îles » (Alexandre Vialatte). Vous avez entre les mains la compilation de deux années de recherches. Car et c'est le plus terrible - maintenant que les réseaux informatiques fonctionnent de nouveau après deux années d'interruption brutale et totale, il a fallu se rendre à l'évidence : la Nomédie n'est plus là. Les quelques missions d'exploration du programme international « Nomédie revisitée » ont conclu que le mythique continent est de nouveau égaré. Certains chercheurs n'hésitent pas à dire que cette perte n'est pas la première et que, depuis la nuit des temps, la masse continentale de la Nomédie ne cesse de se montrer puis de disparaître au centre du Pacifique. Il y a là un mystère plus profond que tous ceux qui ont passionné l'espèce humaine depuis qu'elle sait écrire.
Le 15 juillet 2028.
Un roman mosaïque fascinant qui nous plonge « virtuellement » dans le passé, du futur proche aux premiers grands aventuriers des mers du XVIIe siècle. Et on se prend au jeu de cette quête de Nomédie, on y croit, on doute, on voudrait en être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !