"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
.
Alors que les deux frères pouvaient jusqu'ici faire les quatre cents coups en totale liberté, la figure d'autorité de la famille rentre à la maison : Mi, la mère de Ki et Hi ! Et l'autorité, elle y connaît quelque chose ! Désormais, à la moindre bêtise, les enfants subissent ses châtiments, tous plus inventifs et humiliants les uns que les autres. Voilà qui devrait ramener un peu de calme et de paix au village... À moins que la mère des garçons ne soit encore plus dangereuse qu'eux ?
Après avoir terminé le tome 1, j'ai tout de suite enchainé avec celui-là.
Ce tome a été tout aussi bien écrit que le précédent. Les dessins sont plus détaillés, ce qui donne une véritable ambiance au manga. L'illustratrice s'est surpassée!
On retrouve certains éléments du tome 1 que j'ai beaucoup apprécié, notamment le jeu "d'escape game" (que je n'arrive pas à résoudre sans tricher) ainsi que les vignettes où interviennent les auteurs/illustrateurs.
J'ai trouvé ce tome tout aussi hilarant. On fait la connaissance de Mi, la mère de Ki et Hi. J'avais hâte de la rencontrer!
Je lirai la suite avec plaisir :)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !