Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Kesaj est une fée d'un conte tzigane. Elle dit que « pour recevoir de l'amour, il faut d'abord savoir en donner. ». J'espère qu'à votre tour, vous aurez la chance de croiser Kesaj Tchavé, « Les enfants de la fée ».
Kesaj Tchavé , c'est l'histoire d'une troupe de chants et de danse folklorique, composée d'enfants tziganes et animée par le musicien Ivan Akimov, habitants d' un village au pied des Tatras, à l'est de la Slovaquie. Leurs tournées dans l'Europe entière engendrent un enthousiasme extraordinaire, leur joie débordante et communicative mettant le feu à un public pantois ! Photographe reporter pour la presse magazine, Jean-Michel Delage est allé à leur rencontre, chez eux, puis les a suivi au gré de leurs tournées.
> Une part des bénéfices de la vente de l'ouvrage sera reversée aux Kesaj Tchavé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force