"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le terme « Kamasutra » vient de l'union de deux mots sanscrits, kâma (« désir ») et sûtra (« aphorisme »). Il signifie donc littéralement « l'aphorisme du désir », ou plus précisément, au pluriel, « les aphorismes du désir ». Cependant, il ne faudrait pas réduire Le Kamasutra à un simple guide exhaustif de toutes les positions sexuelles.
Écrit au IVe siècle par Vâtsyâyana, ce texte instruit sur le mode de vie dans l'Inde ancienne car il aborde des sujets très variés, tels que « les trois buts de la vie », « les conseils de bon sens », le comportement du citadin ». Initialement destiné aux hommes de l'aristocratie et aux courtisanes, il est finalement utile à toutes les femmes et aux couples. Il indique entre autres à ces messieurs que la pénétration ne fait pas tout et qu'il faut également savoir embrasser, caresser, mordre et griffer. Aux dames, il apprend à séduire ou à tromper leurs époux. Enfin, il permet surtout à chacun de laisser libre cours à son imagination.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !